webleads-tracker

News DELTIC

Nous entendons de plus en plus parler de la transformation numérique des entreprises. De l’auto entreprise à l’ETI en passant par la TPE et la PME, nous sommes tous obligés d’accroître notre productivité, et cela passe, par une gestion documentaire structurée et efficace.

Qui aujourd’hui n’a jamais rêvé de scanner 50 documents et de les regarder se renommer et se classer automatiquement dans les bons dossiers ?

Factures électroniques, bulletins de paie dématérialisés…

Venez échanger avec DELTIC et Digital Bay autour d’un petit déjeuner sur les enjeux de la gestion documentaire : l’automatisation, la sécurité des données et la mobilité.

PLANNING

Comment gagner 2h/jour et par personne avec la GED ?

(2 créneaux horaires disponibles : 8h et 10h30)

8h ou 10h30 : Accueil avec petits déjeuners

– Présentation de l’écosystème Digital Bay

– Les enjeux de la dématérialisation

– Présentation d’un logiciel de GED

– Présentation d’un logiciel de LAD (exemple : saisie automatique factures fournisseurs)

Fin de chaque session : Questions et échanges

bouton-8hbouton-10h30

 

 

SAUTEZ LE PAS ET PASSEZ À LA DÉMAT’ !

 

Un véritable gain de temps :
Vous pourrez désormais automatiser le classement, la diffusion et le traitement de tous vos documents (mails, factures, contrats …) ! Bénéficiez d’une recherche rapide et facilitée dans vos archives grâce à l’outil de recherche full text.

Une économie sur les coûts d’envoi :
Vos factures clients seront envoyées avec une traçabilité, il n’est plus nécessaire d’imprimer, d’affranchir et d’envoyer par voie postale !

La sécurisation de votre patrimoine documentaire :
Vos fichiers importants seront stockés et indexés dans une sauvegarde cloud ou en local en gardant une valeur probante.

Ophélie

Chargée Communication & Marketing chez DELTIC

Conception/Développement MyoStudio