SIMPLIFIEZ VOS PROCESSUS

Workflow gestion et validation des documents

Dans les organisations actuelles, les flux de documents sont importants. Le workflow documentaire permet notamment l’historisation du circuit d’approbation et l’archivage numérique. Avec les solutions GED (Gestion Electronique des documents), de l’entreprise  Deltic, fini les doublons et versions intermédiaires : l’efficience est à portée de clic !

Avec Deltic, fini les doublons et versions intermédiaires : l’efficience est à portée de clic !

Ça m’intéresse !

 

Le saviez-vous ?

La Loi de Finances 2020 promulguée en décembre 2019 prévoit
l’obligation de la facturation électronique dans les relations
entre les entreprises. Cette nouvelle mesure sera applicable à compter
du 1er janvier 2023.

Nous sommes là pour vous accompagner dans tous vos processus de traitement de vos documents !

En savoir plus

Des clients satisfaits du workflow gestion
et validation des documents Deltic racontent…

 

« Équipe agréable et service de qualité. Réponds aux attentes et problématiques de la gestion documentaire. »

Sabine Talavera 

OPTICEO FRANCE

« Efficacité des experts GED de l’entreprise Deltic. »

Julien Le Coustumer

GUYS FROM PARIS

« Bonne réactivité du service de GED et très bonne flexibilité de l’organisation du processus de gestion de document. »

Pierrick Mercier

rC GROUP

Workflow gestion et validation des documents :
restez toujours irréprochables !

Le fait d’embarquer grâce à la dématérialisation plusieurs viseurs dans un projet de GED, engage tous les collaborateurs dans celui-ci. En cas de doute, de contestation ou de réclamation par un salarié, un tiers ou une autorité habilitée (Administration fiscale, URSAAF…), il est tellement aisé de prouver que les parties avaient approuvé ledit document à l’époque de son élaboration.

La traçabilité et l’authenticité des informations garantissent au processus d’archivage une parfaite fiabilité dans le temps.

C’est ce que vous pouvez mettre en place avec la solution de gestion des documents Deltic pour une conformité à toute épreuve !

2016

C’est la date de mise en place du règlement qui classe
le niveau de sécurité des signatures électroniques dans les processus de gestion des documents.

eIDAS

C’est le nom du règlement sur l’identification électronique
et les services de confiance pour les transactions électroniques numériques.

3

Il s’agit des classifications des signatures électroniques
(simple, avancée, qualifiée), selon le risque juridique.

3 vraies raisons de valider un workflow gestion
et validation des documents Deltic !

 

UNE SOLUTION INTELLIGENTE

Faciliter votre quotidien avec le workflow documentaire

Avec les nouveaux modes d’organisation du travail à distance, le workflow gestion documentaire et validation des documents numériques est le bienvenu pour favoriser une collaboration de qualité, sur la base d’un système commun, structurant et utile à tous. L’entreprise Deltic facilite les passerelles digitales avec les services  et votre écosystème !

Je veux découvrir

 

DES PROCESSUS SIMPLIFIÉS

Faites vos adieux au papier au profit de la dématérialisation

Fini les longs processus de traitement papier, confiez la gestion de vos factures à l’intelligence artificielle !  Vos documents numériques et leurs données sont sauvegardés sur des serveurs 100% certifiés. De plus, la valeur légale des signatures électroniques obtenues dans un workflow documentaire est identique à celle des signatures manuscrites : l’intégrité des documents ainsi que l’information est garantie par un système d’authentification. C’est pourquoi l’entreprise Deltic vous propose de laisser votre plume au profit de votre souris !

Je me lance

 

 

UN GAIN DE TEMPS

Gagnez un temps précieux avec notre processus de validation électronique

Enfin, avec le système de workflow gestion et validation des documents, les demandes circulent plus vite (grâce à une exhaustivité des informations et des solutions de relances automatiques), pour un gain de temps dans l’obtention du document final. Avec l’entreprise Deltic, le workflow  de gestion documentaire dévoile vite ses atouts !

Je saisis l’opportunité

Accédez à nos ressources

Les derniers articles du blog
14/06/2021

La dématérialisation pour les métiers du BTP

La dématérialisation pour les métiers du BTP Professionnels du BTP, l’organisation administrative est primordiale dans votre entreprise mais aussi compliquée étant donné la multitude d’acteurs du bâtiment qui se rencontrent lors de vos projets. Grâce à la dématérialisation de documents, découvrez comment pérenniser vos relations avec vos collaborateurs, accélérer vos échanges de documents avec vos... Lire la suite

En savoir plus
30/06/2021

Dématérialisation des factures : pourquoi perdre encore du temps en repoussant l’échéance ?

Au sein d’un service comptable ou d’une direction financière, vous êtes en droit de conserver des tâches historiques à faible valeur ajoutée, comme la saisie, la vérification et la validation des factures fournisseurs. Mais bonne nouvelle : vous pouvez faire autrement et c’est même fortement conseillé ! Pour quoi faire ? Afin de raccourcir les délais de traitement d’une... Lire la suite

En savoir plus
Le Zoom du mois

Ce que la loi des finances change pour les PME : Toutes les clés pour réussir la transition

SOMMAIRE 1. Loi des finances depuis 2020 2. Objectif de l’État : contrôler la TVA 3. Comment contrôler la TVA ? 4. 1ère obligation : sphère publique 5. La volonté de l’État 6. Conditions et modalités 7. Les formats de factures 8. 2ème obligation : sphère privée 9. Recourir à un opérateur de démat’ 10.... Lire la suite

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous par téléphone

Échangez avec un conseiller

Vous avez une
question ?

© 2021 - Fait avec à La Rochelle Mentions légales

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.