Gagnez du temps dans la gestion de vos documents clients
Dématérialisez le traitement, l’envoi, le suivi et les relances de vos factures et documents clients tout en les conservant avec un archivage électronique légal et sécurisé. Un gain de temps, une amélioration de vos relations clients et de votre trésorerie ! Deltic vous aide à trouver la solution adaptée à votre processus.
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Comme eux, optez pour l’automatisation de votre processus !
Des fonctionnalités pour faciliter la gestion de votre process !
Dépôt automatique
Classement et indexation
Recherche et accès
Envoi en masse et suivi
Traçabilité
Workflow de validation
Partage et collaboration
Archivage à valeur probante
Contrôle de complétude des dossiers
Intégration en comptabilité
Remontée de staut paiement
Et plein d’autres encore…
Pourquoi choisir Deltic ?
10 ans d’expertise
spécialisée QUE dans la GED et la dématérialisation.
1 méthode éprouvée en interne
La quête de sens et de temps est aussi notre mantra.
1 entreprise différente
Notre recette miracle : confiance salariée, satisfaction clients, rentabilité, redistribution.
1 équipe humaine
proche et accessible dédiée au bon déroulement de votre projet.
Vos questions sur la dématérialisation de votre process client avec Deltic
Quels types de documents clients peut-on dématérialiser ?
Notre logiciel vous permet de dématérialiser tous types de documents clients et les processus de gestion qui y sont liés. Parmi ces documents, on peut bien évidemment citer : les factures, bons de commande, bons de livraison, devis, contrats, avenants etc. Vous l’avez compris tous les documents qui font partie de vos dossiers.
Avec quels outils votre logiciel de dématérialisation clients est-il compatible ?
Deltic est compatible avec plusieurs outils tels que des ERP, des logiciels comptables, de paie, RH. Parmi eux, on peut citer SAGE, SAP, DIVALTO, EBP, CEGID, TALENCIA, NIBELIS, SILAE et bien d’autres encore. Connectés ensemble, ces logiciels vous permettent de faire communiquer automatiquement vos données. En interne, nos développeurs peuvent réaliser la connexion de votre logiciel de dématérialisation avec vos logiciels métiers.
Combien de temps faut il pour mettre en place votre solution de dématérialisation clients ?
Le délai pour mettre en place un logiciel de dématérialisation varie en fonction de la complexité de votre projet. En moyenne, il est de 3 mois de la démo du logiciel à l’installation complète au sein de votre environnement.
Deltic sera t-il compatible avec la facturation électronique ?
Notre logiciel respectera les obligations de la facturation électronique. Il aura la qualité d’opérateur de dématérialisation, de plateforme de dématérialisation partenaire, se connectera au PPF, respectera les formats obligatoires pour l’échange de vos factures (factur-X etc). En passant par Deltic, vous serez conforme le jour du passage à la réforme. L’adopter dès à présent, c’est : améliorer votre gestion clients, fournisseurs et/ou RH, gagner du temps, de l’argent et opter sur des tâches à forte valeur ajoutée. Des avantages non négligeables pour votre performance.
Quels sont les tarifs de votre logiciel de dématérialisation clients ?
Les tarifs de notre logiciel varient en fonction de plusieurs critères : le nombre de documents et le stockage nécessaire, les modules, les fonctionnalités… En plus du coût de l’abonnement de notre logiciel, il y a également des frais de prestation relatifs à l’installation, la formation, des développements spécifiques le cas échéant. Chaque projet a donc un coût différent. Nos tarifs débutent à 155€/mois.
Vos dossiers clients automatisés en toute simplicité
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