La GED pour les associations : Gérez vos documents sereinement !
Pour les associations, la gestion des documents est souvent un défi de taille. Les adhésions, les certificats médicaux, les pièces justificatives et bien d’autres documents inondent vos archives et ralentissent votre productivité. Heureusement, la Gestion Électronique de Documents (GED) est une solution simple et accessible pour dire adieu aux montagnes de papiers !
Réserver une démoNous contacter
Gratuite Personnalisée Sans engagement
Ils ont passé le cap de la dématérialisation !
Retrouvez toutes vos données en un clic
La recherche de documents devient rapide et efficace, permettant de retrouver un dossier en quelques secondes grâce à des critères tels que le numéro d’adhérent, le nom ou la date d’inscription.
Gagnez du temps sur le traitement de vos dossiers
Classez et mettez à jour vos dossiers en quelques clics. Utilisez les technologies de reconnaissance de caractères (OCR) pour indexer automatiquement les documents et organiser vos archives.
Assurez la confidentialités des données
La gestion électronique de documents améliore la sécurité et la confidentialité des informations. Les accès aux documents peuvent être contrôlés et tracés, assurant ainsi une conformité légale rigoureuse.
Centralisez vos documents
La GED permet de centraliser tous vos documents en un point unique, qu’ils soient d’origine papier, bureautique ou numérique. Cette centralisation facilite la gestion et l’accès rapide aux informations essentielles.
Ne loupez pas les dates importantes
Recevez des notifications automatiques pour les échéances importantes, telles que les renouvellements d’adhésion, évitant ainsi les oublis et les retards.
Une intégration réussie avec vos outils.
Deltic se connecte avec tous les logiciels utilisés par les associations.
Et plein d’autres…
Gestion administrative
Gérez efficacement vos documents et processus administratifs
- Classement et distribution automatisés des documents.
- Suivi et traçabilité des échanges.
- Numérisation des formulaires d’adhésion, certificats médicaux et autres pièces justificatives.
- Centralisation et suivi des demandes d’adhésion et de renouvellement.
- Envoi électronique des documents aux adhérents et partenaires.
Adhérents et bénévoles
Améliorez la gestion des adhérents et des bénévoles
- Suivi des échéances des cotisations et renouvellements.
- Comparaison et validation des pièces justificatives.
- Gestion des absences et des activités des bénévoles.
- Distribution automatisée et sécurisée des communications internes et des bulletins d’information.
Sécurité et accessibilité
Assurez la sécurité et l’accessibilité des documents
- Sécurité des documents administratifs et financiers.
- Workflow de validation des dépenses et des demandes.
- Accès mobile aux documents et informations essentielles.
- Sécurisation des données conformes aux normes RGPD.
- Gestion des droits d’accès pour protéger les données sensibles.
Pourquoi choisir Deltic pour votre organisation ?
10 ans d’expertise
Spécialisés dans la GED des établissements scolaires. Nous connaissons par cœur les problématiques et les enjeux documentaires des écoles.
Adaptation personnalisée et sur-mesure de votre projet
Votre projet est unique. Nous paramétrons votre outil de dématérialisation pour votre établissement et vos besoins. Nous le ferons ensuite évoluer pour qu’il réponde à vos enjeux.
Accompagnement avec un chargé de projet dédié
Deltic, c’est une équipe humaine accessible, proche de vous et dédiée à votre projet. Vous êtes chouchoutés tout au long de votre aventure. Nous vous offrons un haut niveau de support et de maintenance.
Un service et une assistance clients premium
Notre équipe est à votre service. Nous nous engageons à répondre à vos demandes clients en moins de 24 heures. Nous vous laisserons jamais sans réponse.
Le premier comparatif détaillé des logiciels GED du marché
Le seul comparatif complet et détaillé pour choisir votre logiciel GED ! Dans ce document, vous trouverez : un tour d'horizon complet des logiciels GED, les caractéristiques détaillées de chaque outil, des informations essentielles pour faire votre choix.
Pourquoi rédiger un cahier des charges pour votre projet de dématérialisation ?
Un projet de dématérialisation de documents est...
Prêt à transformer la gestion documentaire de votre association ?
Confiez-nous votre process et optimisez vos ressources dès maintenant.
Vos questions
Quels sont les autres métiers que Deltic équipe d'un logiciel GED ?
Deltic est spécialisée dans la gestion électronique documentaire du secteur de l’association mais propose également des solutions dans la GED pour les mairies, le BTP, l’industrie ou encore le transport.