La GED pour les mairies : optimisez le traitement de vos documents
Archives papier envahissantes, lettres égarées, recherches de dossiers interminables… Ces activités vous font perdre un temps considérable ! Imaginez si une solution de GED pouvait vous aider à améliorer votre productivité ? Avec Deltic, découvrez comment simplifier et sécuriser la gestion documentaire de votre mairie ou votre collectivité territoriale tout en offrant des prestations optimales à vos citoyens.
Réserver une démoNous contacter
Gratuite Personnalisée Sans engagement
Ils ont passé le cap de la dématérialisation !
Réduisez votre temps de traitement des courriers entrants
Numérisation, classement et distribution automatique des documents entrants.
N’ayez plus peur des pertes ou des dommages
Sécurisation et pérennité des documents grâce à un archivage numérique sécurisé.
Offrez un meilleur accompagnement aux citoyens
Accélération du temps de traitement des demandes et de traçabilité des réponses.
Optimisez la gestion de vos relations fournisseurs
Centralisation des contrats, suivi des échéances et regroupement des pièces annexes.
Facilitez les échanges avec vos collaborateurs
Pilotage efficace des ressources humaines, en simplifiant les validations et en facilitant les échanges.
Une intégration réussie avec vos outils.
Deltic se connecte avec tous les logiciels utilisés par les administrations publiques (mairie, collectivités territoriales, etc.)
Et plein d’autres…
Gestion administrative
Optimisez la gestion des documents et des processus administratifs
- Classement et distribution automatisés des courriers interservice
- Suivi et traçabilité des échanges d’informations
- Numérisation des actes de naissance, demandes de permis de construire, et autres dossiers pour simplifier les démarches.
- Centralisation et suivi des demandes citoyennes
- Envoi électronique des documents
Fournisseurs et ressources humaines
Améliorez la gestion des relations fournisseurs et des ressources humaines
- Suivi des échéances des contrats
- Comparaison et validation des factures
- Numérisation et archivage des dossiers employés
- Gestion des congés et absences
- Distribution automatisée et sécurisée des bulletins de paie
Sécurité et accessibilité
Assurez la sécurité et l’accessibilité des documents
- Récupération des factures via Chorus Pro
- Archivage sécurisé des documents comptables
- Workflow de validation des dépenses
- Accès mobile
- Sécurisation des données conformes aux normes RGPD
- Gestion des droits d’accès
Pourquoi choisir Deltic pour l’administration publique ?
10 ans d’expertise
Spécialisés dans la GED des établissements scolaires. Nous connaissons par cœur les problématiques et les enjeux documentaires des écoles.
Adaptation personnalisée et sur-mesure de votre projet
Votre projet est unique. Nous paramétrons votre outil de dématérialisation pour votre établissement et vos besoins. Nous le ferons ensuite évoluer pour qu’il réponde à vos enjeux.
Accompagnement avec un chargé de projet dédié
Deltic, c’est une équipe humaine accessible, proche de vous et dédiée à votre projet. Vous êtes chouchoutés tout au long de votre aventure. Nous vous offrons un haut niveau de support et de maintenance.
Un service et une assistance clients premium
Notre équipe est à votre service. Nous nous engageons à répondre à vos demandes clients en moins de 24 heures. Nous vous laisserons jamais sans réponse.
Le premier comparatif détaillé des logiciels GED du marché
Le seul comparatif complet et détaillé pour choisir votre logiciel GED ! Dans ce document, vous trouverez : un tour d'horizon complet des logiciels GED, les caractéristiques détaillées de chaque outil, des informations essentielles pour faire votre choix.
De Zeendoc à Chorus Pro : Simplifiez la transmission de vos factures électroniques
Découvrez comment transférer (très) facilement vos factures électroniques vers Chorus Pro grâce à Zeendoc.
Pourquoi rédiger un cahier des charges pour votre projet de dématérialisation ?
Un projet de dématérialisation de documents est...
Les documents de l’administration dématérialisés en toute simplicité
Confiez-nous votre process et optimisez vos ressources dès maintenant.
Vos questions
Qu'est-ce que la GED et comment peut-elle aider les institutions publiques ?
La Gestion Électronique de Documents permet de numériser, stocker, organiser et gérer les documents de manière électronique. Pour les mairies ou collectivités territoriales, cela signifie un gain de temps, une réduction des erreurs et une meilleure traçabilité des documents.
Quel logiciel choisir pour mon projet de GED ?
Il existe plusieurs solutions que Deltic propose à ses clients en fonction de leurs besoins :
DocuWare : Cette solution propose une gestion documentaire robuste avec des fonctionnalités avancées telles que l’automatisation des workflows, la reconnaissance optique des caractères (OCR), et l’intégration avec divers systèmes informatiques utilisés par les administrations publiques. DocuWare assure une gestion sécurisée et conforme aux normes RGPD.
Zeendoc : Spécialement conçu pour les collectivités locales et les PME, Zeendoc offre une plateforme intuitive pour la numérisation, le classement et la gestion des documents. Avec ses capacités de recherche rapide et son interface conviviale, Zeendoc facilite la gestion des courriers entrants, des contrats fournisseurs et des dossiers employés tout en garantissant la sécurité des données.
Ces solutions complémentaires permettent de choisir l’outil pour les TPE, PME, GE, association, le mieux adapté à vos besoins spécifiques en termes de fonctionnalités, d’intégration et de budget. Deltic propose également des solutions de GED pour les associations, les écoles, les métiers du conseil etc.
Comment la GED améliore-t-elle la gestion des courriers entrants ?
La GED permet de numériser les documents entrants, de les classer automatiquement et de les distribuer aux équipes concernées. Cela accélère le traitement et réduit les erreurs de distribution.
La GED est-elle conforme aux normes RGPD ?
Notre solution est conçue pour respecter les normes RGPD, assurant ainsi la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Peut-on accéder aux documents dématérialisés en mobilité ?
Les outils Deltic vous permettent d’accéder aux documents en tout lieu et à tout moment, idéal pour les élus et les agents en déplacement.