Facturation électronique : s’y préparer grâce à notre livre blanc !

✓ A partir de 2026, la facturation électronique sera obligatoire
✓ Les entreprises déjà équipées ont une longueur d’avance
✓ En passant par Deltic, vous ne vous occupez de rien
Comment ça marche ?
1. Complétez ce formulaire avec vos informations
2. Recevez le guide complet de la facturation électronique dans votre boîte mail
3. Informez-vous sur toutes les obligations à venir et anticipez la mise en conformité
Ces articles peuvent également vous intéresser

Tout comprendre des PDP, les Plateformes de Dématérialisation Partenaires (maintenant « Plateformes Agréées ») pour se préparer à 2026 !
Dès septembre 2026, toutes devront passer par une plateforme de dématérialisation partenaire (PDP), désormais appelée plateforme agréée (PA), pour recevoir puis émettre leurs factures.

PDP ou OD : quelle est la différence entre un opérateur de dématérialisation et une plateforme de dématérialisation partenaire ?
La réforme de la facturation électronique introduit deux acteurs clés : la Plateforme Agréée (PA, ex-PDP), certifiée pour échanger avec l’administration, et la Solution Compatible (SC, ex-OD), experte en gestion documentaire. Leur complémentarité est essentielle pour automatiser vos flux et rester conforme à la réglementation.

Zeendoc PDP : Zeendoc a-t-il le statut de PDP (plateforme de dématérialisation partenaire) ?
Zeendoc, opérateur de dématérialisation, a fait le choix de s’appuyer sur un partenariat pour assurer à ses clients et futurs utilisateurs les services d’une plateforme partenaire de dématérialisation pour la facturation électronique.
