La GED pour les métiers du conseil : optimisez vos processus documentaire
Les journées de saisie interminables, la perte de temps due à la mise sous pli, et la recherche fastidieuse de documents peuvent être des obstacles majeurs pour votre entreprise. Avec notre solution de gestion électronique de documents (GED) dédiée aux entreprises du conseil, vos documents clients et fournisseurs sont automatiquement traités, classés et archivés.
Réserver une démoNous contacter
Gratuite Personnalisée Sans engagement
Ils ont passé le cap de la dématérialisation !
Élimination de la saisie manuelle
Le logiciel GED Deltic supprime la saisie manuelle des données, simplifiant ainsi la gestion documentaire et réduisant les erreurs dans le traitement des factures.
Sécurisation et automatisation des documents
Deltic assure la sécurisation et l’automatisation du traitement des documents, les envoyant directement à vos clients sans besoin de tâches manuelles comme la mise sous pli ou l’impression.
Accessibilité en Cloud
La solution en Cloud de Deltic permet un accès rapide et sécurisé à vos documents partout et à tout moment, même en déplacement, améliorant ainsi la flexibilité des métiers du transport.
Recherche optimisée
La GED permet de retrouver rapidement tous vos documents grâce à un système de recherche par mots clés et filtres, éliminant la nécessité de fouiller dans des piles de papiers.
Validation et transmission rapides
La signature électronique avec Deltic garantit une validation et une transmission quasi instantanées des documents aux services administratifs, optimisant la gestion des contrats et autres documents critiques.
Une intégration réussie avec vos outils.
Deltic se connecte avec tous les logiciels utilisés par les entreprises du secteur du conseil (comptabilité, paie, RH…)
Et plein d’autres…
GED fournisseurs
Gérez vos documents et relations fournisseurs en toute sérénité
- Récupération et indexation automatique de vos factures / documents.
- Workflow de validation et circulation des documents.
- Comparaison des devis et factures.
- Transmission automatique des données sur vos logiciels métiers.
- Archivage et stockage sécurisé.
GED clients
Gagnez du temps dans la gestion de vos documents
- Dématérialisation des factures.
- Envoi par mail des factures.
- Gestion des relances et des paiements.
- Indexation et archivage des documents / dossiers.
GED RH
Gérez simplement vos documents RH en conformité avec la loi
- Gestion des bulletins de paie des équipes.
- Stockage et archivage des dossiers des collaborateurs.
- Gestion des demandes et calendrier des congés.
- Signature électronique des contrats.
- Optimisation des processus RH.
Pourquoi choisir Deltic pour votre entreprise dans le conseil ?
10 ans d’expertise
Spécialisés dans la GED des établissements scolaires. Nous connaissons par cœur les problématiques et les enjeux documentaires des écoles.
Adaptation personnalisée et sur-mesure de votre projet
Votre projet est unique. Nous paramétrons votre outil de dématérialisation pour votre établissement et vos besoins. Nous le ferons ensuite évoluer pour qu’il réponde à vos enjeux.
Accompagnement avec un chargé de projet dédié
Deltic, c’est une équipe humaine accessible, proche de vous et dédiée à votre projet. Vous êtes chouchoutés tout au long de votre aventure. Nous vous offrons un haut niveau de support et de maintenance.
Un service et une assistance clients premium
Notre équipe est à votre service. Nous nous engageons à répondre à vos demandes clients en moins de 24 heures. Nous vous laisserons jamais sans réponse.
Interview client : Comment la dématérialisation a réduit le papier de la société Verifimmo ?
Julie Gicquel, Responsable Marketing et Développement au sein de l'entreprise Verifimmo a pris la parole pour nous parler de ses problématiques et de son besoin de passer à la dématérialisation dans le but de réduire considérablement les coûts liés au papier et sécuriser l'ensemble des données.
Comment mettre en place une GED au sein de son entreprise ?
Qu’est-ce que la gestion électronique des documents ?...
Le premier comparatif détaillé des logiciels GED du marché
Le seul comparatif complet et détaillé pour choisir votre logiciel GED ! Dans ce document, vous trouverez : un tour d'horizon complet des logiciels GED, les caractéristiques détaillées de chaque outil, des informations essentielles pour faire votre choix.
Les documents des entreprises du conseil dématérialisés en toute simplicité
Confiez-nous votre process et optimisez vos ressources dès maintenant.
Vos questions
Quels outils et systèmes de GED sont les plus adaptés pour une entreprise de conseil ?
Les outils GED pour les PME, grandes entreprises, TPE doivent inclure des fonctionnalités de gestion des données, d’archivage électronique, et de traitement des informations pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de conseil. D’autres métiers peuvent être équipés par un logiciel GED comme le transport, l’industrie, le BTP, l’enseignement etc.
Quels sont les processus de sécurité mis en place pour protéger les données dans un logiciel de GED ?
Les systèmes de GED intègrent des mesures de sécurité avancées, comme le cryptage des données et des accès sécurisés, pour garantir la confidentialité et l’intégrité des informations.
Comment le logiciel de GED peut-il simplifier la gestion des factures et des documents comptables pour une entreprise ?
Dites adieu à la saisie manuelle et simplifiez votre gestion documentaire ! Grâce à notre logiciel de gestion électronique de documents (GED), vous n’aurez plus besoin de saisir les données de vos factures dans le logiciel comptable. Fini le classement manuel des documents et la recherche fastidieuse de papiers égarés. Retrouvez tous vos documents dématérialisés en un clic grâce à notre processus de recherche par mots clés et filtres.
Comment la dématérialisation des documents peut-elle réduire les tâches à faible valeur ajoutée et améliorer le traitement des factures ?
Grâce à la dématérialisation des documents d’entreprise, vous pouvez éliminer les tâches à faible valeur ajoutée comme la mise sous pli, l’impression et l’envoi par courrier. Notre logiciel GED automatise le traitement des factures, les transmettant directement et en toute sécurité à vos clients.
Quels sont les avantages de la solution Cloud de Deltic pour les entreprises en déplacement ?
Notre solution en Cloud est accessible partout et à tout moment. La validation de vos documents électroniques ne prend que 2 secondes. Avec Deltic, accédez à l’ensemble de vos documents même en déplacement. La signature électronique vous permet de signer des contrats n’importe où et n’importe quand, et une fois signés, ils sont automatiquement transmis aux services administratifs. C’est la gestion documentaire simplifiée et sécurisée à son meilleur niveau !