Validation en 1 clic

Workflow factures fournisseurs

Le processus de gestion et le traitement des factures fournisseurs est tel que le service comptable de votre entreprise croule sous les piles de documents papier à trier et valider avant la prochaine clôture ? Avec le workflow factures fournisseurs Deltic, le visa des pièces met tout le monde d’accord !

Je veux voir ça !

Le saviez-vous ?

La Loi de Finances 2020 promulguée en décembre 2019 prévoit
l’obligation de la facturation électronique dans les relations
interentreprises. Cette nouvelle mesure sera applicable à compter
du 1er juillet 2024 pour toutes les entreprises.

Nous sommes là pour vous accompagner !

En savoir plus

Des clients conquis par leur workflow factures fournisseurs
Deltic vous en disent plus

 

« Compétence et professionnalisme dans les étapes d’intégration du processus de gestion des factures fournisseurs électroniques. »

François Chobelet

IRIS

« Adaptation au fonctionnement des utilisateurs de notre entreprise dans le workflow des factures fournisseur. »

Aurélien Conton 

BATISSEURS D’AVENIR

« De l’analyse de notre besoin en gestion électronique des factures fournisseurs et l’intégration du processus de traitement des documents, tout s’est déroulé sans accroc. Grand professionnalisme de l’entreprise Deltic. »

Vanessa Proust

rIASTUDIO

Workflow factures fournisseurs : la validation n’attend pas !

Dans des situations de mobilité ou de télétravail de plus en plus répandues, les factures fournisseurs en ligne pourront être visées et réglées normalement, sans attendre le retour physique au siège de l’entreprise des personnes habilitées.

La situation de trésorerie étant parfois précaire chez les prestataires, le donneur d’ordre s’engage à respecter les conditions générales d’achat, donc à entretenir des relations commerciales équilibrées.

Deltic vous accompagne dans cette démarche de dématérialisation vertueuse pour tous !

 

60%

C’est la part des DAF, qui considèrent que la dématérialisation
des processus factures fournisseurs (P2P) est une priorité.

 

Délais de paiement + longs

La crise du système économique vient modifier la façon
dont les entreprises géreront leur cash, selon KPMG.

 

2024

Le compte à rebours a commencé pour faire de la dématérialisation
des factures fournisseurs une norme

3 vraies raisons d’approuver un workflow factures fournisseurs Deltic !

 

 

UNE SOLUTION INTUITIVE 

Simplifiez vos processus de facturation

Un système workflow factures fournisseurs est apprécié du service comptabilité qui voient en lui une solution de GED (gestion électronique des documents), qui leur épargne la définition des tâches manuelles et de multiples relances. Grâce à une historisation des actions, un gain de temps considérable est observé lors du processus de validation des factures. Deltic réduit votre charge de gestion administrative : le traitement électronique de la facture fournisseur vient au secours du service comptabilité !

Je veux en savoir plus

 

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE 

Un meilleur contrôle des flux et litiges de paiement

De plus, le système de workflow des factures fournisseurs accélère la transmission d’informations entre les services. L’approbation est effectuée plus rapidement et le circuit de décision en vigueur est formalisé dans le système d’automatisation de l’information. Avec Deltic, pas de place aux factures exotiques ou injustifiées !

Ça m’intéresse

 

 

SOLUTION 100% CLOUD

Vos documents accessibles 24h/24 et 7j/7

Avec la dématérialisation des factures, vous avez accès à vos documents n’importe où, n’importe quand et depuis n’importe quel type de support (smartphone, tablette, ordinateur…). Pratique lors de déplacements ou en cas de télétravail ! En étant réactif avec la solution Deltic, le donneur d’ordre envoie des signaux forts à son fournisseur : c’est le début d’une belle histoire !

Je veux une démo

Accédez à nos ressources

Les derniers articles du blog
14/06/2021

La dématérialisation pour les métiers du BTP

La dématérialisation pour les métiers du BTP Professionnels du BTP, l’organisation administrative est primordiale dans votre entreprise mais aussi compliquée étant donné la multitude d’acteurs du bâtiment qui se rencontrent lors de vos projets. Grâce à la dématérialisation de documents, découvrez comment pérenniser vos relations avec vos collaborateurs, accélérer vos échanges de documents avec vos... Lire la suite

En savoir plus
30/06/2021

Dématérialisation des factures : pourquoi perdre encore du temps en repoussant l’échéance ?

Au sein d’un service comptable ou d’une direction financière, vous êtes en droit de conserver des tâches historiques à faible valeur ajoutée, comme la saisie, la vérification et la validation des factures fournisseurs. Mais bonne nouvelle : vous pouvez faire autrement et c’est même fortement conseillé ! Pour quoi faire ? Afin de raccourcir les délais de traitement d’une... Lire la suite

En savoir plus
Le Zoom du mois

Ce que la loi des finances change pour les PME : Toutes les clés pour réussir la transition

SOMMAIRE 1. Loi des finances depuis 2020 2. Objectif de l’État : contrôler la TVA 3. Comment contrôler la TVA ? 4. 1ère obligation : sphère publique 5. La volonté de l’État 6. Conditions et modalités 7. Les formats de factures 8. 2ème obligation : sphère privée 9. Recourir à un opérateur de démat’ 10.... Lire la suite

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous par téléphone

Échangez avec un conseiller

Vous avez une
question ?

© 2021 - Fait avec à La Rochelle Mentions légales

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.