dématérialisation_clients

aUTOMATISEZ EN 1 CLIC

Solution de dématérialisation des factures clients

Avec la solution de dématérialisation des factures clients Deltic, la gestion et l’archivage numérique des documents se font en faveur des collaborateurs et de la performance : qui dit mieux ?

Cela me motive

Le saviez-vous ?

La Loi de Finances 2020 promulguée en décembre 2019 prévoit
l’obligation de la facturation électronique de vos factures clients et fournisseurs dans les relations
interentreprises. Cette nouvelle mesure sera applicable à compter
du 1er janvier 2023 pour toutes les entreprises françaises.

Nous sommes là pour vous accompagner !

En savoir plus

Ils partagent leur aventure avec
le logiciel de dématérialisation de la facture client Deltic

 

«Approche de l’entreprise Deltic agréable avec l’envie de nous accompagner. »

Pierre-Marie Hautier

GROUPE HAUTIER

« La facturation électronique et sa gestion, cela nous a fait gagner du temps. »

Eve Yvon

BYBLOS

« Adieu le format papier, tout va très vite avec la solution logiciel Deltic. »

Guillaume Drogland

FN CUMA

Gagnez du temps et de l’argent !

Les clients ont désormais moins d’excuses pour repousser le règlement de leurs factures : avec la dématérialisation, l’argument des documents égarés ou non reçus n’est plus valable.

L’impact sur les coûts de gestion de l’entreprise : les délais de paiement s’en trouvent réduits. Ce serait dommage que votre service comptable ne s’appuie pas sur un processus de traitement efficace des documents pour se concentrer sur la gestion des dossiers clients délicats !

Pourquoi vous passer encore de la solution de dématérialisation des factures clients Deltic pour optimiser vos coûts ?

30 jours

C’est le délai de paiement légal des factures en France : plus vite les clients les reçoivent, plus tôt ils les règlent.

– de frais

L’économie concerne aussi la réduction des coûts du processus d’impression des factures clients, du traitement des données et de l’affranchissement du courrier papier.

2023

Le compte à rebours a commencé pour faire de la dématérialisation des factures clients une nouvelle norme pour les entreprises.

3 raisons de digitaliser vos processus avec notre solution de dématérialisation des factures clients

 

 

UNE SOLUTION INTELLIGENTE

Automatisation de la facturation client

Cela vous rassurerait de savoir que vos collaborateurs ne vont plus perdre un temps infini à imprimer, archiver, affranchir et éditer des duplicatas papier des factures clients ? C’est évident, surtout quand ils peuvent se dispenser de ces tâches chronophages, au profit de missions d’analyse de données et de reporting. Leur performance sera décuplée avec l’automatisation de facturation électronique client. Demandez l’agilité : elle est incluse !

Je veux m’informer

 

UNE SOLUTION 100% SÉCURISÉE

Protégez et sécurisez vos documents et données clients

De plus, avec le coffre-fort numérique, vous accentuerez la capacité des clients à retrouver par eux-mêmes dans leur espace dédié le paiement des factures à régler, par statut, montant et échéance. Deltic vous offre un service de gestion documentaire structurée et sécurisée, grâce à une piste d’audit fiable. Un élément de satisfaction pour vos clients qui régleront vos factures avec plaisir !

Cela m’intéresse

 

 

UN GAIN DE TEMPS

Accélérez le paiement de vos factures clients

Enfin, la dématérialisation des documents est un levier efficace pour inciter au respect des délais de paiement et générer des économies sur le processus de traitement. Avec le logiciel de dématérialisation de factures clients Deltic, vos pièces commerciales sont traitées au format numérique pour un envoi aux clients. Ne tardez plus à expérimenter la mise en place d’un projet de dématérialisation de vos documents et son effet vertueux sur vos finances…

Je souhaite une démonstration

Accédez à nos ressources

Les derniers articles du blog
14/06/2021

La dématérialisation pour les métiers du BTP

La dématérialisation pour les métiers du BTP Professionnels du BTP, l’organisation administrative est primordiale dans votre entreprise mais aussi compliquée étant donné la multitude d’acteurs du bâtiment qui se rencontrent lors de vos projets. Grâce à la dématérialisation de documents, découvrez comment pérenniser vos relations avec vos collaborateurs, accélérer vos échanges de documents avec vos... Lire la suite

En savoir plus
30/06/2021

Dématérialisation des factures : pourquoi perdre encore du temps en repoussant l’échéance ?

Au sein d’un service comptable ou d’une direction financière, vous êtes en droit de conserver des tâches historiques à faible valeur ajoutée, comme la saisie, la vérification et la validation des factures fournisseurs. Mais bonne nouvelle : vous pouvez faire autrement et c’est même fortement conseillé ! Pour quoi faire ? Afin de raccourcir les délais de traitement d’une... Lire la suite

En savoir plus
Le Zoom du mois

Ce que la loi des finances change pour les PME : Toutes les clés pour réussir la transition

SOMMAIRE 1. Loi des finances depuis 2020 2. Objectif de l’État : contrôler la TVA 3. Comment contrôler la TVA ? 4. 1ère obligation : sphère publique 5. La volonté de l’État 6. Conditions et modalités 7. Les formats de factures 8. 2ème obligation : sphère privée 9. Recourir à un opérateur de démat’ 10.... Lire la suite

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous par téléphone

Échangez avec un conseiller

Vous avez une
question ?

© 2021 - Fait avec à La Rochelle Mentions légales

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.