La dématérialisation de vos documents pour un quotidien sans stress

Toute votre gestion documentaire automatisée : récupération, classement, traitement, envoi, stockage et archivage de tous types de documents : factures, BL, BC, contrats, devis, bulletins de paie… Transformez votre façon de travailler avec la dématérialisation en vous préoccupant que des tâches qui comptent.. Avec Deltic, vivez une expérience sur mesure.

avis-google-deltic

Réserver une démoNous contacter

Gratuit     Personnalisée     Sans engagement

 

La méthode Deltic pour ne plus se passer de la démat !

🔎Analyse de l’existant et mise en place de votre GED

Nous analysons votre gestion documentaire actuel pour mettre en place une GED qui vous correspond et répond à vos processus.

👩‍💻Installation et formation à votre nouveau process

Nous installons votre logiciel personnalisé, nous le connectons à vos outils et nous vous formons à son utilisation.

💻Vos documents 100% électronique

Tous vos documents : de la facture, au BL, au devis, au contrat, au bulletin de paie sont dématérialisés et électroniques au sein du même outil. Fini les piles de papier.

📩La circulation de vos documents automatisée

De la récupération des documents, à leur classement, à leur validation, à leur stockage, toutes vos actions de traitement sont automatisées et bien plus encore. Fini les actions manuelles.

🤝Accompagnement de la part de votre chargé de projet

Chez Deltic, un chargé de projet vous accompagne tout au long de votre projet, vous suit et adapte votre logiciel à vos évolutions.

🚀Le temps est votre nouvel allié

Une fois la dématérialisation adoptée, vous bénéficiez d’un gain de temps précieux, vous améliorez vos collaborations, vous optimisez votre trésorerie, votre comptabilité. Votre quotidien rime avec tâches qui comptent.

Réserver une démo

Vous ne traiterez plus jamais vos documents comme avant !

securite-logiciel-ged

Ne perdez plus jamais vos documents

Plus de feuilles volantes ! L’ensemble de vos documents sont stockés et archivés au sein d’un espace numérique sécurisé.

logiciel-ged-complet

Désencombrez votre bureau et votre salle d’archive

Fini les piles de papier sur le bord de votre bureau et les salles d’archives pleines. Grâce à la dématérialisation, tous vos documents sont électroniques. Réoptimisez votre espace.

partenariat-zeendoc-deltic

Chouchoutez vos équipes en les débarrassant des tâches manuelles

Qui n’a pas rêvé d’avoir un métier fait que de missions à valeur ajoutée ? Grâce à la GED, vous pouvez leur apporter. Fini les tâches manuelles redondantes, place à la productivité.

conformité-facturation-electronique

Retrouvez et faites circuler vos documents en quelques secondes

La dématérialisation des tâches liées à votre gestion documentaire vous permet de tout automatiser : de la recherche au passage dans les workflow de validation.

sens-temps

Gagnez en efficacité et en temps

Adieu les tâches chronophages et manuelles, vous vous recentrez sur ce qui compte et gagnez en efficacité sur les anomalies.

made-in-deltic

Faites vous accompagner par votre chargé de projet

Une personne dédiée chez Deltic vous accompagne dans votre projet et a à coeur de vous faire gagner du temps et redonner du sens à votre métier.

L’ensemble de vos documents dématérialisés

prorata-tva-module-deltic

Bons de commande

Classement et indexations de vos documents

Bons de livraison

Workflow de validation

Fiches de paie

Signature électronique

Contrats

Ils ont opté pour la GED avec Deltic

 

Le but était surtout de gagner en rapidité de traitement d’informations, pour pouvoir avoir un paiement plus rapide des factures, gagner du temps et sécuriser les informations en évitant les factures qui traînent un peu partout. L’intérêt de l’outil c’était d’avoir un seul et même point d’entrée, que toutes les factures nous arrivent et qu’on s’occupe ensuite de faire le dispatch vers les différents valideurs. »

Charles-Antoine Leproust

BATI-NANTES – BÂTISSEURS D’AVENIR

Ce qui m’a intéressé dès le départ, c’est qu’il y a eu un entretien pour déjà identifier le besoin et après une proposition de solution en fonction de ce besoin. Contrairement aux autres solutions qui étaient plus rigides, où c’était déjà du “clé en main”. C’était vraiment LA solution adaptée aux besoins.

Flavien Fayolle

PROTECTION CIVILE DU NORD

On mettait 3 fois plus de temps sur les audits avant la démat ! Retrouver les factures qui sont dans des classeurs, pas toujours classées au bon nom ou à la bonne année… c’était vraiment compliqué. Là-dessus on a vraiment gagné en productivité. Que ce soit côté finance ou même pour les équipes de production, on ne sait pas comment on pourrait se passer de l’outil aujourd’hui !

Mikaël Giardini 

together media

Pourquoi choisir Deltic ?

10-ans-expertise-deltic

10 ans focus dématérialisation et GED

Notre spécialisation nous permet de nous adapter à chacun de vos projets.

methode-eprouve-interne

1 mantra commun

Nous partageons la même quête que vous : le sens au travail et le gain de temps.

entreprise-differente

1 entreprise unique

Nos 4 piliers gagnants : satisfaction salariée, satisfaction clients, rentabilité, partage.

equipe-humaine-deltic

1 équipe à votre écoute

Nous sommes proches de vous et dédiés à votre projet.

Vos questions sur la dématérialisation des documents

Qu’est ce que la dématérialisation des documents ?

La dématérialisation des documents correspond au processus pour lequel les documents au format papier deviennent électroniques. Au delà d’un document numérique, la dématérialisation automatise tout un tas d’étapes destinées à traiter et gérer ces mêmes documents. La dématérialisation des documents est un terme qui désigne la transformation numérique globale du processus documentaire : de la récupération, au classement, à l’envoi, au stockage, à l’archivage… Cela va bien plus loin que la simple numérisation d’un document.

Comment dématérialiser des documents ?

Dématérialiser ses documents se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord cela concerne la transformation des documents papier en version électronique. Une des méthodes consiste à scanner vos documents papiers pour les numériser. Tâche qui peut être très fastidieuse selon le nombre de documents. Le mieux est encore de créer et de recevoir directement des documents au format électronique. Lorsque c’est le cas, l’action dématérialisée est de les récupérer ou de les déposer automatiquement dans votre logiciel GED. Le plus gros challenge réside ensuite dans l’automatisation des étapes de gestion des documents avec un système global.

Quels documents peut-on dématérialiser ?

On considère que chaque type de document peut être dématérialisé : factures, bons de livraison, bons de commande, contrat, bulletins de paie etc. Néanmoins, il faut juger de la pertinence de numériser certains documents. En effet, cela peut être très coûteux en stockage de tout avoir dans le logiciel GED. La dématérialisation de vos documents va donc davantage concerner les documents au volume important et qui génèrent de la perte de temps tant au niveau de leur recherche que leur traitement.

Pourquoi devrais-je envisager de passer à la dématérialisation des documents ?

La gestion électronique de document offre plusieurs avantages pour vos entreprises. Parmi eux, nous pouvons citer : la réduction des coûts, la hausse de productivité, le gain de temps, une meilleure gestion de l’information, une sécurité accrue de vos données, une accessibilité renforcée, une conformité aux normes, une réduction de l’impact environnemental… La liste peut être encore très longue et les raisons de passer à la dématérialisation sont multiples.

Comment la dématérialisation peut-elle simplifier mes processus métiers ?

Au delà d’avoir de simples documents numériques, la GED simplifie l’ensemble de vos processus métiers administratifs et financiers. Comment ? En optimisant la capture, la gestion, le stockage, l’archivage des documents grâce à des processus simplifiés et automatisés qui éliminent les tâches manuelles et chronophages. La dématérialisation va bien plus loin et peut automatiser votre imputation comptable, la comparaison d’une facture avec un bon de commande, vos exports BAP, la signature électronique etc.

Quelles ressources dois-je avoir en interne pour mettre en place la démat ?

La démat ne demande pas de ressources spécifiques si ce n’est que des ressources humaines pour avoir un interlocuteur de suivi de projet, un système informatique pour avoir le logiciel en Saas. Evidemment un projet de démat n’est mis en oeuvre que lorsque le flux documentaire prend du temps et nécessite de l’automatisation.

Est ce que la gestion électronique documentaire est sécurisée ?

La gestion électronique de documents permet la numérisation, le stockage et l’archivage de vos informations en toute sécurité. Vos données sont hébergées et stockées sur des serveurs français certifiés. Deux data centers assurent continuellement la conservation de vos dossiers. En cas de défaillance de l’un, le second continue d’assurer un service continu. Au delà, la gestion électronique évite la perte de vos documents, les erreurs, le vol ou leur destruction due à un événement tel qu’un incendie.

Votre gestion documentaire automatisée en toute simplicité

 

Confiez-nous votre dématérialisation et optimisez vos ressources dès maintenant.

 

Réserver une démo

Revenir en haut

© 2021 - Fait avec à La Rochelle Mentions légales - Données personnelles et cookies

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.
Deltic