La dématérialisation pour les métiers du négoce
La solution Deltic a été pensée pour la structure administrative des entreprises du négoce, plus de réactivité, moins de coûts.
La dématérialisation, une réponse à vos problématiques
Les métiers du négoce demandent le traitement d’importants flux de factures fournisseurs et clients. Pourtant, il n’est pas rare de retrouver un circuit de traitement administratif lent au sein des structures d’achat et de distribution.
Avec le logiciel de dématérialisation des documents Deltic, découvrez comment vos factures seront traitées, classées et archivées sans votre intervention. Mais également comment vous n’aurez plus à vérifier la conformité de vos documents et à envoyer les factures aux clients.
Ne perdez plus votre temps à distribuer les bulletins de paie et contrats de vos collaborateurs, laissez ces tâches à faible valeur ajoutée aux logiciels.
Afin de mieux vous s’organiser dans vos projets, nous vous conseillons de rédiger un cahier des charges pour votre solution de dématérialisation.
Pourquoi vouloir dématérialiser ses documents ?
⏳ Fini les tâches chronophages, recentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
💰 14€ c’est le prix que coûte le traitement manuel d’une facture dans le secteur du négoce.
❌ En plus de coûts administratifs élevés, les risques d’erreurs sont importants et la fraude plus fréquente.
La digitalisation de vos flux de documents fournisseurs
La gestion électronique de documents est LA solution pour revaloriser vos tâches et gagner du temps.
Laissez les tâches chronophages aux logiciels
Vérifier la conformité des bons de commande et de livraison est long et présente peu d’intérêt dans le développement de votre structure. Pourtant, c’est une tâche obligatoire pour ne pas comettre d’erreur en comptabilité.
Avec la solution GED, laissez cette tâche aux logiciels et optimisez votre temps.
Une fois que les documents seront reconnus comme conformes par le logiciel Deltic et que la livraison sera effectuée dans son intégralité, l’imputation comptable s’effectuera automatiquement.
Et parce que l’optimisation est notre maître-mot, optimisez vos espaces de stockage !
Dématérialiser ses factures ça veut aussi dire un classement et archivage automatique !
Évidemment, nous avons pensé à vous et savons que vos fournisseurs sont multiples dans les métiers du négoce, bénéficiez donc d’un classement des devis, BL et BC par référence fournisseur.
Pour en savoir plus sur les métiers de la négoce.
La liaison et l’envoi des factures clients automatique avec Deltic
Parce que chez Deltic, nous sommes soucieux de la satisfaction de vos clients, nous avons pensé à un logiciel de dématérialisation les rendant témoins d’une logistique réactive.
Une réactivité sublimée auprès de vos clients
L’intelligence artificielle associe automatiquement les bons de livraison aux factures clients et les envoie automatiquement.
Conséquences ? Plus de mise sous pli, plus de frais postaux et un envoi en moins de 24h.
Et si ces derniers ont une requête, en quelques clics, vous pourrez visualiser leurs documents grâce au moteur de recherche par mots-clés ou filtre intégré au logiciel !
Abandonnez les délais de paiement des factures à rallonge, les saisies de mail fastidieuses et les documents papiers qui s’accumulent, placez votre clientèle au cœur de votre stratégie.
Et pour vos ressources humaines ?
Avec une solution de dématérialisation, vous n’aurez plus à distribuer les bulletins de paie aux collaborateurs.
Ils les recevront directement par mail, mais également dans un coffre-fort numérique qui s’occupera d’archiver les documents pour la durée légale requise en France.
Vos collaborateurs ne pourront qu’approuver cette nouvelle logistique
Vous pourrez partager les TRT (tableaux de répartition des tâches) aux personnes concernées à l’aide d’un lien sécurisé.
Recevez également les notes de frais, demandes de congés ou contrats de travail en quelques minutes sur votre interface. En un clic, vous pourrez valider les documents et les transmettre aux services compétents.
Et évidemment, tous les documents RH (registre du personnel, registre des délégués du personnel, procédures, règlement intérieur …) seront centralisés et donc à portée de main en cas de besoin.
Alors, prêt à passer le cap de la digitalisation ?
N’oublions pas la GED pour les chantiers qui peut aussi être utile pour gérer vos nombreux collaborateurs dans le traitement des factures électroniques.
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