La GED pour les métiers du conseil : optimisez vos processus documentaire
Les journées de saisie interminables, la perte de temps due à la mise sous pli, et la recherche fastidieuse de documents peuvent être des obstacles majeurs pour votre entreprise. Avec notre solution de gestion électronique de documents (GED) dédiée aux entreprises du conseil, vos documents clients et fournisseurs sont automatiquement traités, classés et archivés.
Réserver une démoNous contacter
Gratuite Personnalisée Sans engagement
Ils ont passé le cap de la dématérialisation !
Une intégration réussie avec vos outils.
Deltic se connecte avec tous les logiciels utilisés par les entreprises du secteur du conseil (comptabilité, paie, RH…)
Et plein d’autres…
GED fournisseurs
Gérez vos documents et relations fournisseurs en toute sérénité
- Récupération et indexation automatique de vos factures / documents.
- Workflow de validation et circulation des documents.
- Comparaison des devis et factures.
- Transmission automatique des données sur vos logiciels métiers.
- Archivage et stockage sécurisé.
GED clients
Gagnez du temps dans la gestion de vos documents
- Dématérialisation des factures.
- Envoi par mail des factures.
- Gestion des relances et des paiements.
- Indexation et archivage des documents / dossiers.
GED RH
Gérez simplement vos documents RH en conformité avec la loi
- Gestion des bulletins de paie des équipes.
- Stockage et archivage des dossiers des collaborateurs.
- Gestion des demandes et calendrier des congés.
- Signature électronique des contrats.
- Optimisation des processus RH.
Pourquoi choisir Deltic pour votre entreprise dans le conseil ?
10 ans d’expertise dans la GED pour le secteur du conseil
Adaptation personnalisée et sur-mesure de votre projet
Accompagnement avec un chargé de projet dédié
Un service et une assistance clients premium
Accédez à nos ressources
Interview client : Comment la dématérialisation a réduit le papier de la société Verifimmo ?
Julie Gicquel, Responsable Marketing et Développement au sein de l'entreprise Verifimmo a pris la parole pour nous parler de ses problématiques et de son besoin de passer à la dématérialisation dans le but de réduire considérablement les coûts liés au papier et sécuriser l'ensemble des données.
Interview client : comment le processus GED s’intègre à la stratégie RSE de la société Kimex ?
Cas pratique client Lors de notre webinaire...
Pourquoi rédiger un cahier des charges pour votre projet de gestion électronique de documents ?
Vous souhaitez intégrer la GED en entreprise mais vous vous demandez par où commencer ? Votre meilleur atout : compléter un cahier des charges ged. Il est votre allié tout au long de votre projet de gestion électronique des documents et vous permet de structurer votre réflexion et définir vos besoins.
Les documents des entreprises du conseil dématérialisés en toute simplicité
Confiez-nous votre process et optimisez vos ressources dès maintenant.
Vos questions
Quels outils et systèmes de GED sont les plus adaptés pour une entreprise de conseil ?
Les outils GED pour les PME, grandes entreprises, TPE doivent inclure des fonctionnalités de gestion des données, d’archivage électronique, et de traitement des informations pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de conseil. D’autres métiers peuvent être équipés par un logiciel GED comme le transport, l’industrie, le BTP, l’enseignement etc.
Quels sont les processus de sécurité mis en place pour protéger les données dans un logiciel de GED ?
Les systèmes de GED intègrent des mesures de sécurité avancées, comme le cryptage des données et des accès sécurisés, pour garantir la confidentialité et l’intégrité des informations.