Structurez votre projet GED avec un cahier des charges gratuit – Succès garanti !

Préparez chaque étape de votre projet GED avec un cahier des charges, pensé et créé par Deltic. Optez pour un quotidien où le gain de temps et le sens au travail sont vos alliés. A la clé : le prestataire idéal, le logiciel rêvé, et 100% de vos missions à forte valeur ajoutée !✅

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La mise en place de votre GED en 8 étapes

 

🧐Recueillez vos besoins documentaires

📨Téléchargez le cahier des charges et consultez-le

🗣️Échangez avec un expert Deltic qui vous aide à le remplir et à structurer votre projet

💻Vous identifiez et testez plusieurs solutions GED

✅Vous sélectionnez le prestataire et le logiciel qui répond à vos besoins

👩‍💻Votre partenaire intègre le logiciel dans votre société et le connecte à vos outils

🤝Chez Deltic, une personne dédiée suit votre projet et vous accompagne

🚀Vous avez tout gagné !

 

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Votre projet de gestion électronique de documents à portée de main

Les avantages d’un cahier des charges

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Cadrez votre projet et vos besoins

Le cahier des charges définit vos objectifs, besoins mais aussi vos limites et contraintes. Il met en lumière vos processus actuels pour vous aider à clarifier vos besoins de GED.

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Respectez vos objectifs

Ce document établit les rôles, responsabilités de chacun, ainsi que les délais et les étapes clés du projet. Cela permet de rester dans le cadre, d’éviter les erreurs et les retards.

Soyez accompagné par le bon prestataire

La GED au sein de votre entreprise est un projet qui va changer votre quotidien. Le choix du bon prestataire est donc crucial. Le cahier des charges facilite la comparaison des prestataires.

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Choisissez le meilleur logiciel

Vous allez utiliser la GED au quotidien. Avoir un logiciel qui s’adapte à votre organisation et pas l’inverse, c’est primordial. Cette trame vous aide à opter pour le meilleur logiciel.

La GED supprime leurs tâches chronophages et leur fait gagner du temps

« La mise en place de la GED avec l’aide de Deltic nous a permis de gagner en fluidité et d’obtenir un gain de temps non négligeable.
Toujours un plaisir d’échanger avec leurs équipes (Administratif, Markéting, Technique …) »

Mikael Giardini 

Together Media

« Accompagnement au top. Sans compter sur l’application qui apporte un gain en terme d’optimisation dans le traitement des taches administratives. »

Flavien Fayolle 

Protection Civile du Nord

« Nous avons fait appel à Deltic pour la digitalisation de l’ensemble de nos process. Leur accompagnement, leur écoute ont été les clés du succès de ce projet de dématérialisation. Ils ont su adapter leurs solutions à nos contraintes, prendre en compte nos besoins et nous proposer des alternatives auxquelles nous n’aurions pas pensé. Merci à vous! »

Julie Gicquel 

Verifimmo

Pourquoi choisir Deltic ?

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10 ans d’expertise

spécialisée QUE dans la GED et la dématérialisation.

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1 méthode éprouvée en interne

La quête de sens et de temps est aussi notre mantra.

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1 entreprise différente

Notre recette miracle : confiance salariée, satisfaction clients, rentabilité, redistribution.

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1 équipe humaine

proche et accessible dédiée au bon déroulement de votre projet.

En 1 clic,recevez le cahier des charges dans votre boîte mail

Notre équipe d’experts vous a concocté un cahier des charges prêt à être complété pour structurer votre projet de GED. Vous serez guidé, étape par étape, dans l’optimisation et l’automatisation de vos process administratifs et financiers.

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    Vos questions sur la GED avec Deltic

    Comment mettre en place une GED ?

    La mise en place d’une GED comprend plusieurs étapes à ne pas négliger pour garantir son succès. Il suffit de les suivre pour avoir une GED qui répond à vos besoins. Premièrement, il vous faut recueillir vos besoins documentaires : nature des documents, quantité, stockage, classement etc. Pour vous aider, vous pouvez rédiger un cahier des charges qui permettra de cadrer le projet. Vous définissez ainsi les critères de choix de votre logiciel : prix, connecteurs, volume, sécurité etc. Vous identifiez et testez plusieurs outils dans le but de sélectionner le prestataire et le logiciel qui vous correspond le mieux. Le partenaire choisi installe et intègre la solution au sein de votre société et la connecte, le cas échéant, à vos outils favoris. Vous utilisez le logiciel et voyez très rapidement tous les avantages et le gain de temps qu’il génère.

    Quand mettre en place mon projet de GED ?

    La mise en place de la gestion électronique documentaire au sein de votre société vous apportera un bon nombre davantages. Il est notamment essentiel d’initier ce projet lorsque vous passez du temps à gérer, traiter, saisir manuellement vos documents et données. La GED va permettre d’automatiser un certain nombre de tâches pour vous faire gagner du temps, de l’argent et vous concentrer du des tâches à plus forte valeur ajoutée. Vous l’aurez compris, plus vite vous adoptez la GED, plus vite vous profitez des nombreux avantages qu’elle procure. C’est un changement d’organisation au sein de votre société qui nécessite d’être réfléchi et accompagné. Il est donc préférable de l’anticiper.

    Combien de temps faut-il pour mettre en place la GED ?

    Lorsque vous avez rempli votre cahier des charges, le délai moyen pour mettre en place un projet de gestion électronique documentaire, de la démo de notre solution à l’intégration complète au sein de votre entreprise, est de 3 mois.

    Quelles sont les ressources nécessaires en interne pour mettre en place la GED ?

    En contractualisant un projet GED avec nous, nous vous proposons un accompagnement sur mesure à chaque étape. Nous nous occupons de tout. Nous avons uniquement besoin d’interlocuteur(s) au sein de votre entreprise comme point de contact (souvent DAF, RAF ou comptable). Nous nous chargeons de tout ce qui concerne l’installation du logiciel et des modules, tandis que vous êtes sollicités que pour la formation et les réunions de lancement.

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