Tred Union – Deltic : un partenariat gagnant pour la GED des transporteurs
- Pourquoi Tred Union a choisi un partenariat avec Deltic pour la GED ?
- Quels sont les avantages pour les adhérents Tred Union de ce partenariat avec Deltic ?
- Pourquoi choisir Deltic pour votre gestion électronique de documents de transport ?
- Deltic a déjà équipé Sarrion, Transport Mandico, Normandie Logistique et bien d’autres
- Qui est Tred Union ?
Tred Union, un acteur incontournable dans le domaine du transport et de la logistique, s’engage à améliorer les processus administratifs et documentaires de ses adhérents. Grâce à notre partenariat Deltic – Tred Union, les transporteurs faisant partie du groupement peuvent bénéficier de solutions digitales pour gérer leurs documents, améliorer leur productivité et se concentrer sur leurs activités à forte valeur ajoutée. Mais pourquoi Tred Union a-t-il choisi de collaborer avec Deltic ? Quels sont les avantages et comment ces solutions répondent elles aux besoins spécifiques du secteur du transport ?
Pourquoi Tred Union a choisi un partenariat avec Deltic pour la GED ?
Tred Union est à la recherche de solutions performantes pour accompagner ses adhérents. Ce partenariat avec nous répond à une réelle demande de modernisation des processus au sein des entreprises du réseau, notamment pour simplifier la gestion des documents et améliorer l’efficacité administrative.
Nous avons été sélectionnés pour notre expertise et nos solutions adaptées aux spécificités du secteur.
- Spécialisation dans la dématérialisation des transporteurs : Nous comprenons les enjeux spécifiques des sociétés de transport, qu’il s’agisse de la gestion des eCMR, des factures ou de tout autre document administratif.
- Sélection des meilleurs outils du marché : Nous nous sommes imposés comme une référence en matière de GED, en proposant des solutions qui s’intègrent parfaitement avec vos systèmes déjà en place. Nous choisissons les meilleurs logiciels de dématérialisation du marché.
- Accompagnement main dans la main avant et après projet : En plus de fournir une solution numérique, nous proposons un suivi personnalisé, avec notre équipe formée aux problématiques spécifiques des transporteurs. Cet accompagnement s’étend de l’audit de vos processus documentaires à la mise en place de la solution et au support post-projet.
- Connexion de la GED avec vos TMS, logiciel de comptabilité : Les outils de dématérialisation de Deltic se connectent avec vos outils métiers comme AKANEA, Winfret, KLS Transport, DDS et bien d’autres pour automatiser vos processus comptables et échanger vos données.
Quels sont les avantages pour les adhérents Tred Union de ce partenariat avec Deltic ?
Les adhérents de Tred Union bénéficient d’avantages spécifiques grâce à ce partenariat :
- Expertise de Deltic : L’expertise de Deltic dans le domaine de la gestion électronique des documents permet aux transporteurs de gagner en productivité et de réduire les erreurs administratives.
- Prix préférentiels : Les membres de Tred Union profitent de tarifs préférentiels pour la mise en place de nos solutions de GED, ce qui facilite l’accès à ces technologies, pour toutes les entreprises.
- Accompagnement de A à Z : Un audit complet de vos processus documentaires est réalisé pour comprendre vos besoins spécifiques. Notre accompagnement est personnalisé et adapté à chaque situation, garantissant ainsi un outil de dématérialisation qui vous correspond à 100%.
Pourquoi choisir Deltic pour votre gestion électronique de documents de transport ?
Vos problématiques au cœur de nos préoccupations
Nous comprenons les défis uniques auxquels font face les sociétés de transport. La gestion de la documentation est souvent un casse-tête, notamment lorsqu’il s’agit de traiter des milliers de factures fournisseurs, des eCMR ou des devis. Avec notre solution GED, les transporteurs peuvent désormais automatiser ces tâches fastidieuses et se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
Gagnez du temps dans la gestion de vos factures fournisseurs
La gestion manuelle des factures fournisseurs est chronophage et sujette aux erreurs. Grâce à l’automatisation, vous pouvez traiter vos factures en un temps record, tout en assurant un contrôle automatique minutieux des montants et des lignes de facturation.
Gagnez du temps dans la gestion de vos eCMR
La gestion des eCMR (lettres de voiture électroniques) est une autre tâche cruciale. Grâce à la GED, ce processus est simplifié et automatisé, garantissant que toutes vos lettres de voiture sont correctement archivées et accessibles à tout moment.
Mettez en place un vrai suivi des signatures de devis ou demandes d’achat
Avec Deltic, le suivi des signatures de devis et des demandes d’achat devient plus fluide. Plus besoin de relancer manuellement vos clients ou fournisseurs : tout est centralisé et géré de manière automatique.
Gagnez du temps dans le classement de vos documents
Le classement des documents peut rapidement devenir une corvée. Avec nos outils de GED, ce processus est entièrement automatisé. Chaque document est instantanément trié et rangé dans le bon dossier, ce qui vous fait gagner un temps précieux.
Contrôlez chaque ligne des factures sous-traitants avec votre TMS en 2 secondes
Grâce à l’intégration parfaite de Deltic avec votre TMS, vous pouvez contrôler en quelques secondes la conformité de leurs factures sous-traitants. Ce processus automatisé réduit les risques d’erreur et assure un contrôle rigoureux des coûts.
WEBINAIRE
Transporteurs : dématérialisez vos factures clients et fournisseurs !
Gagnez du temps et de l’argent !
Deltic a déjà équipé Sarrion, Transport Mandico, Normandie Logistique et bien d’autres
De nombreux transporteurs, tels que Sarrion, Transport Mandico ou encore Normandie Logistique, utilisent déjà nos solutions de GED. Les avantages qu’ils ont perçus sont nombreux : gain de temps, réduction des coûts, et revalorisation des métiers administratifs vers des tâches à plus forte valeur ajoutée. Ces entreprises ont pu se concentrer davantage sur leur cœur de métier tout en optimisant leurs processus internes.
Qui est Tred Union ?
Tred Union est un groupement de sociétés de transport et de logistique en France, réunissant plus de 100 adhérents. Créé pour mutualiser les compétences, les ressources et les innovations du secteur, Tred Union propose un réseau puissant pour ses membres, allant de l’échange de bonnes pratiques à des partenariats exclusifs comme celui avec Deltic.
Services offerts par Tred Union :
- Accompagnement logistique et transport : que ce soit pour la messagerie, le fret, le transport de marchandises ou la distribution, Tred Union propose des solutions adaptées aux besoins des transporteurs.
- Acquisition de nouveaux partenaires : Le groupement offre également un réseau d’affaires solide, permettant à ses membres d’accéder à de nouveaux marchés.
Comment devenir adhérent ? Pour rejoindre le groupement Tred Union, les entreprises de transport doivent répondre à certains critères de qualité et d’engagement envers la mutualisation des compétences et des ressources. Cela permet d’assurer que chaque membre bénéficie des meilleures pratiques et des meilleures conditions possibles pour évoluer sur le marché.
Soyez plus efficace que jamais
Confiez-nous votre projet GED et optimisez vos ressources dès maintenant.
Ces articles peuvent également vous intéresser
TMS transport : qu’est-ce que c’est et quels sont ses avantages ?
Découvrez comment le TMS transport optimise la gestion de vos opérations logistiques, améliore la productivité et réduit les coûts de votre entreprise.
Décryptage de la lettre de voiture dématérialisée : votre guide complet pour optimiser vos processus
Dans un secteur très concurrentiel comme celui...
Transporteurs : optimisez vos processus en dématérialisant vos documents clients et fournisseurs.
La liaison des factures aux CMR, l’envoi...