Le modèle Excel pour calculer le ROI de votre projet GED
✓En moyenne, 80% de gains grâce à la GED
✓100% des entreprises ont un ROI positif
✓Des chiffres précis à présenter aux décideurs
Comment ça marche ?
1. Complétez ce formulaire avec vos informations
2. Recevez le calculateur au format Excel dans votre boîte mail
3. Utilisez le calculateur pour estimer les économies et le ROI de votre projet GED
Ces articles peuvent également vous intéresser
Pourquoi rédiger un cahier des charges pour votre projet de gestion électronique de documents ?
Vous souhaitez intégrer la GED en entreprise mais vous vous demandez par où commencer ? Votre meilleur atout : compléter un cahier des charges ged. Il est votre allié tout au long de votre projet de gestion électronique des documents et vous permet de structurer votre réflexion et définir vos besoins.
Comment réaliser un audit documentaire de votre organisation pour votre projet GED ?
Un audit documentaire est la première étape de mise en place d’un projet de dématérialisation. Le réaliser, c’est assurer son succès !
Facturation électronique : s’y préparer grâce à notre livre blanc !
Cap vers la facturation électronique pour 2024...