Avec la GED, optez pour un quotidien où le temps est votre allié
Numérisez, stockez, sécurisez et archivez vos documents mais pas que… Automatisez votre processus de gestion des documents fournisseurs, clients et RH : réception, envoi, traitement, saisie, workflow, intégration comptable etc. Deltic vous accompagne dans votre projet GED avec un logiciel qui vous correspond et qui se connecte à vos logiciels préférés.
Réserver une démoNous contacter
Gratuit Personnalisée Sans engagement
Ils nous font confiance pour optimiser leur gestion électronique documentaire !
La méthode Deltic pour une gestion électronique documentaire réussie !
Un logiciel GED complet : fournisseur, client et RH
Notre logiciel gère tous vos documents et processus : fournisseur, client, RH. Chaque étape peut être automatisée.
Votre GED en toute sécurité
Nous utilisons un service d’hébergement français et certifié fonctionnant à l’énergie verte. Vos données et documents sont stockés en France en toute sécurité.
Votre conformité avec la facturation électronique
Notre logiciel sera conforme à toutes les prérogatives de l’obligation : OD, PDP, formats de factures etc.
Vos relations collaborateurs et partenaires améliorées
Avec l’automatisation de vos processus, tout va plus vite, tout est plus fluide, rien n’est oublié.
Tirez le meilleur parti de vos données
Connectez et faites communiquer vos outils métiers (Sage, EBP, Cegid…) avec votre logiciel GED pour échanger vos données.
Le made in Deltic, vous allez vite l’adopter
Deltic c’est une équipe humaine accessible, proche de vous et dédiée à votre projet. Nous œuvrons pour les mêmes objectifs que vous : le sens et le temps.
Votre nouveau quotidien rempli de sens et de temps
Grâce à la GED, fini les tâches chronophages, place au gain de temps et à la valeur ajoutée.
Et plein d’autres encore…
Ils ont opté pour Deltic !
Pourquoi choisir Deltic ?
10 ans d’expertise
spécialisée QUE dans la GED et la dématérialisation.
1 méthode éprouvée en interne
La quête de sens et de temps est aussi notre mantra.
1 entreprise différente
Notre recette miracle : confiance salariée, satisfaction clients, rentabilité, redistribution.
1 équipe humaine
proche et accessible dédiée au bon déroulement de votre projet.
Vos questions sur la gestion électronique documentaire avec Deltic
Quand mettre en place mon projet GED ?
La mise en place de la GED au sein de votre entreprise c’est l’optimisation assurée de votre processus de gestion de vos documents. En l’automatisant, vous gagnez énormément de temps, d’argent et vous vous concentrez sur des tâches à plus forte valeur ajoutée au quotidien. Vous l’avez compris, plus vite vous adoptez la GED, plus vite vous profitez des nombreux avantages qu’elle procure et plus vite vous pourrez vous concentrer sur des missions qui comptent ! Avant de se lancer, la GED nécessite une réflexion quant aux processus existants et aux changements d’organisation. Il est donc préférable de l’anticiper avant de se lancer tête baissée dans le projet.
Combien de temps faut il pour mettre en place votre solution GED ?
Le délai moyen pour mettre en place un projet GED, de la démonstration de la solution à l’intégration complète au sein de votre entreprise, est de 3 mois.
Deltic sera t-il compatible avec la facturation électronique ?
Notre logiciel sera en totale conformité avec les prérogatives de la facturation électronique. Il aura la qualité d’OD, PDP, se connectera avec le PPF, respectera les formats obligatoires pour l’échange de vos factures etc. En optant pour notre logiciel, vous êtes assurés de respecter la mise en conformité le jour du passage à la réforme. L’adopter dès maintenant, c’est aussi : optimiser vos processus fournisseurs, clients et/ou RH, gagner du temps, de l’argent et capitaliser sur des tâches qui comptent. Vous optimisez et fluidifiez votre organisation et vos ressources pour un ROI plus rapide.
Avec quels outils Deltic est-il compatible ?
Deltic est compatible avec vos différents outils du quotidien : ERP, comptable, paie, RH etc., dont les plus connus tels que SAGE, SAP, DIVALTO, EBP, CEGID, TALENCIA, NYBELIS… et bien d’autres encore. Plus besoin de faire des actions manuelles et de la double saisie pour transmettre vos données entre vos outils et votre logiciel de dématérialisation. Notre équipe de développeurs en interne peut créer et réaliser les connexions avec vos outils.
Comment est assuré le suivi de mon logiciel GED une fois contractualisé ?
Après la signature de votre contrat GED, nous assurons en interne 100% du service de support, maintenance et d’échange sur votre logiciel. Nous vous attribuons un chargé de projet dédié à votre projet qui est disponible pour répondre à l’ensemble de vos demandes, problématiques, besoins d’évolution etc. Nous sommes joignables 5j/7 par téléphone, mail et via notre plateforme de ticketing. Nous sommes capables de vous former sur chaque détail et spécificité du logiciel et mettons à votre disposition via notre marketplace des informations utiles relatives à l’ensemble de nos modules.
Où sont stockées les données qui transitent sur mon logiciel GED ?
Pour stocker les données de votre logiciel GED, nous utilisons un service d’hébergement et des serveurs français certifiés (Iguane Solutions) fonctionnant à l’énergie verte. Vos données sont stockées sur deux datacenters éloignés physiquement au sein de serveurs dédiés pour garantir un service continu en cas de défaillance. Vos données et documents sont stockés en France en toute sécurité. Le data center principal possède les certifications suivantes : ISO 27001 / PCI DSS / HDA / OHSAS 18001 / ISO 9001:2015 / ISO 22301 / ISO 14001:2015 / ISO 50001.
Deltic est la seule solution de GED qui s’adapte
à votre métier au meilleur prix.
Confiez-nous votre GED et optimisez vos ressources dès maintenant.