webleads-tracker

Nos solutions

NOS SOLUTIONS


GED

Logiciel GED

La Gestion Électronique des Documents est un logiciel d’archivage qui permet de structurer, sécuriser et partager toutes les sources documentaires de votre entreprise (papiers, e-mails, documents issus des logiciels métiers…).

L’automatisation des tâches (dématérialisation des factures, classement automatique des documents, etc.) apporte une vraie plus-value dans la productivité de vos équipes.

Sécuriser les accès à distance à toutes les personnes internes ou externes à l’entreprise : collaborateurs, clients, fournisseurs, partenaires, expert-comptable, etc.

Logiciel LAD

La L.A.D (Lecture automatique de documents) est une application autonome permettant de lire les flux entrants (factures fournisseurs, e-mails, devis, bons de commande…) pour en extraire les données et créer ainsi plusieurs exports automatiques : saisie dans le logiciel de gestion-comptabilité, classement automatique du document dans la GED/Windows.

Workflow

Le workflow (flux de travail) est un outil de gestion qui permet de modéliser et d’automatiser les flux d’informations dans l’entreprise. L’outil de workflow permet de préciser le circuit des documents en identifiant les intervenants concernés, les actions à réaliser, les délais, etc.

Signature électronique

La signature électronique vous permet de signer les documents juridiques : devis, bon de commande, bon de livraison, factures… Vous avez également la possibilité de faire signer électroniquement vos clients et ce, avec la même valeur juridique qu’un document papier avec une certification européenne ETSI TS 102-042.

Plateforme collaborative

Le logiciel de travail collaboratif permet de développer les interactions et favoriser les échanges grâce au réseau social d’entreprise et organiser la circulation de l’information grâce à la gestion de contenu : workflows , newsletters, espaces projets (ouverts ou non aux clients)… Et enfin cet outil réduit, indirectement, le nombre des e-mails échangés entre les collaborateurs.


ARCHIVAGE

A l’ère du numérique, il est difficile pour une entreprise de faire face seule à la complexité de gestion des archives et du patrimoine documentaire. Que faut-il garder ? Comment retrouver facilement l’information ? Faut-il tout numériser ? Ou juste externaliser le stockage interne qui représente un coût important ?

 

Pour répondre à cet enjeu important, Deltic vous propose un accompagnement complet dans la gestion de votre archivage.

 

Nous possédons notre propre atelier sécurisé en local et nous pouvons également intervenir directement dans votre entreprise/collectivité pour la numérisation de documents confidentiels.


AUDIT

Audit Technique Documentaire

Visite de l’entreprise et observation des différents services (secrétariat, comptabilité)

Identification de l’architecture réseau, des installations, et des formats documentaires

Création des processus et proposition de l’outil « Workflow »

Dossier de synthèse

Création du rapport d’audit documentaire

Proposition et création de l’architecture de classement

Edition du cahier des charges avec réunions de validation

Accompagnement sur le choix de la solution

Étude des solutions pour une optimisation de l’organisation interne

Création d’un rapport de conseil précis

Scanners

Deltic commercialise l’ensemble des scanners du marché : du scanner mobile portable jusqu’au scanner de plans A0 en passant par le scanner de bureau et le scanner de production.

MOBILE

Idéal pour une numérisation rapide et un transport simplifié.

  • Connexion via USB 2.0
  • Format compact pour espaces réduits
  • Numérisation jusqu’à 20 ipm

DÉPARTEMENTAUX

Convient pour un travail collaboratif et les tâches quotidiennes de numérisation.

  • Numérisation tous formats
  • Panneau de contrôle ergonomique
  • Numérisation jusqu’à 120 ipm

GROUPE DE TRAVAIL

Ce type de scanner correspond parfaitement aux sociétés souhaitant un matériel performant et connecté au réseau de l’entreprise.

  • Résolution jusqu’à 600 dpi
  • Connectivité réseaux/wifi
  • Numérisation jusqu’à 300 ipm

PRODUCTION

Les scanners de production sont idéaux pour la numérisation de volumes importants et sont conçus pour assurer une production illimitée.

  • Numérisation jusqu’à 600 ipm
  • Chargeur de documents : 1500 feuilles
  • Tri en sortie auto jusqu’à 21 poches

SPÉCIFIQUES

Les scanners spécifiques permettent la numérisation de différents formats :

  • Scanners de livres
  • Scanners de plans
  • Scanners de chèques
  • Etc.

UNE QUESTION ?

Demande de Demo (Nos solutions)

Conception/Développement MyoStudio